Ici, au théâtre Aleph, il y a toujours quelque chose à voir, découvrir, partager...pour revivre ses moments, nous avons créée ce blog où vous trouverez chaque semaine des vidéos sur ce qui se passe au Théâtre Aleph.

En attendant de vous voir...

samedi 4 décembre 2010

#03 Raul Paz





Il fait très froid dehors, ce vendredi 3 décembre, nous avons rendez vous avec Pajaro Canzani et ses invités, notre ami uruguayen nous a concocté un programme fort en qualité et chaleur, deux grands cubains Niuver et Raul Paz, qui vont enivrer une salle pleine. Parfois, dans la vie il y a de moments magiques, de rencontres , des instants de grâce uniques...


2 commentaires:

  1. Merci ô combien merci au théâtre Aleph pour ces moments magiques comme vous dites. J'étais venu il y a un mois, je suis revenu ce vendredi et je reviendrai à coup sûr!

    Merci pour cette très belle vidéo dans la loge, heureusement que j'avais fait un effort de maquillage ce jour là :p

    Je me permets de vous laisser le lien de l'article que j'ai écrit sur cette chanson - 25 años - avec ma propre vidéo ;)
    http://gitanne.blogspot.com/2010/12/la-boucle-est-bouclee.html

    Que les vaya muy bien, hasta muy pronto!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce message!
    ton article est très touchant...
    hé oui on voit que tu aimes bien la chanson et
    que tu connais bien les paroles !

    a bientot!

    RépondreSupprimer